Forum de la chambre 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la chambre 3 de defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Championnat

Aller en bas 
+2
freb
Lomax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lomax
Admin
Lomax


Nombre de messages : 235
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat   Le Championnat - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 22:55

Tu sais Footytom, le yoyo L2-L1 je connais bien Wink
Si tu veux un conseil, engage des très jeunes dans ton équipe si tu n'en as pas, et fais les jouer régulièrement.

Plus tard, ils seront de grands joueurs que tu pourras revendre pour cher. Et apres, tu en recruteras des meilleurs... c'est ce que j'ai fait, et aujourd'hui ca marche plutot bien !

Donc surtout pas de désespoir, mais si tu ne trouves pas de solutions, n'hésite pas à chambouler radicalement ton équipe, car meme si tu mettras peut etre longtemps a arriver au top, une fois la haut, tu ne descendras plus king
Revenir en haut Aller en bas
Footytom




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat   Le Championnat - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 15:17

Lomax a écrit:
Tu sais Footytom, le yoyo L2-L1 je connais bien Wink
Si tu veux un conseil, engage des très jeunes dans ton équipe si tu n'en as pas, et fais les jouer régulièrement.

Plus tard, ils seront de grands joueurs que tu pourras revendre pour cher. Et apres, tu en recruteras des meilleurs... c'est ce que j'ai fait, et aujourd'hui ca marche plutot bien !

Donc surtout pas de désespoir, mais si tu ne trouves pas de solutions, n'hésite pas à chambouler radicalement ton équipe, car meme si tu mettras peut etre longtemps a arriver au top, une fois la haut, tu ne descendras plus king

Salut Lomax,

Merci du conseil, je prend note...

Le miracle n'a pas eût lieu, alors nous allons jouer en L2 la saison 23. Nous allons prendre du poil de la bête et nous renforcer à tout point de vue...

Clein d'oeuil à Freb pour sa disponibilité et et son aide Wink

Footy
Revenir en haut Aller en bas
Footytom




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat   Le Championnat - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 0:21

Salut à tous,

C'est une saison bien difficile qui s'annonce et le choix de l'objectif nous ait imposé : rester en L2

Ce sera bien difficile vu que notre effectif reste restraint et que nos finances sont faibles. Mais...
Nous sommes un petit club qui remonte la tête de temps en temps mais la route est longue et je compte bien le mettre en haut de l'affiche...

Satisfaction pour la L1 où les anciens reviennent au top car le travail paye à la longue et ce sont des exemples à suivre pour le moral...

Bonne continuation à tous et longue route...

Have fun , have défifoot

Footy
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Admin
Lomax


Nombre de messages : 235
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat   Le Championnat - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 12:50

Bonne chance Footy, et bonne route pour ce nouveau championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billboquet




Nombre de messages : 2
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat   Le Championnat - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 14:27

salut à tous,

Bonne saison à tous et surtout aux anciens.

J'ai rejoint Footy en L2. Le championnat est très serré. 4 équipes dont la mienne jouent la montée.
J'avoue que je suis un peu septique sur mes chances puisque je viens de prendre un 4-0 face au leader.

Enfin, on fera les comptes en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Footytom




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat   Le Championnat - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 20:36

Salut à tous,

Et bien voilà, une nouvelle saison qui démarre et pour ma part, pas trés fort...

Je vais bientôt déménager et je suis en train de construire, alors dur dur de suivre et d'être présent...Si je n'ais pas de problème au déménagement, je reste et persiste, malgré mon manque de temps, sur défifoot.
Un passage à vide depuis deux saisons et c'est pas fini, mais je m'accroche...Désolé d'avance si je fait le stric minimum sur le site, mais mon objectif est de ne pas faire sombrer mon équipe, ce qui va être dur de réaliser, vu que je me connecte que pour faire mes matchs.
Enfin bonne saison à tous et have fun, have defifoot...

Amicalement Footy

Ps Bravo à tous les vainqueurs des ligues ainsi qu'aux vainqueurs des coupes
Revenir en haut Aller en bas
billboquet




Nombre de messages : 2
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat   Le Championnat - Page 2 EmptySam 16 Sep à 0:10

Salut Footy et les autres,

Pour moi aussi la saison commence pas terrible...mais bon! rabbit
Je te souhaite un bon déménagement, Footy et on espère te retrouver en pleine possession de tes moyens sur Défiffot.

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Championnat   Le Championnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» Le championnat
» Le championnat
» Le championnat
» Le championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la chambre 3 :: Championnats :: Pays Hoolantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser