Forum de la chambre 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la chambre 3 de defifoot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le championnat

Aller en bas 
+4
Cyrille
roger federer
Sao Paulo FC
Lomax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lomax
Admin
Lomax


Nombre de messages : 235
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 27/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 13:03

Content de te voir parmi nous Baudax cheers

J'avais effectivement vu ton compte n°2 se promener des les environs rendeer

Je te souhaite une bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 15 Avr à 11:04

mon prochain match sera notre toute derniere chance pour esperer la montee, on est 6eme mais ex aequo avec le 9eme, et on est a 6 points du deuxieme! en passant on est le seul a avoir fais chuter notre ami le footeux, et cela chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Admin
Lomax


Nombre de messages : 235
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 27/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 15 Avr à 12:26

LA saison est encore longue Sao Paulo, la montée restera encore d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 15 Avr à 13:05

franchement la mesaventure de mon deuxieme compt qui va probablement echoue a cause de trois defaites ou je dominais le match ne m'e,ncourage pas Wink
rectification: je suis a 5 points du 2eme
En tout cas je dois gagner le prochain match
merci Lomax Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 16:49

tention palpable dans le Morumbi, plus grand stade de L2 et avec le plus fidele public, avant d'affronter Bayonne Ravens. Les equipes qui aveint le meme nombre d epoints que nous ont toutes gagnés, et on se devait de faire de meme pour revenir a 6 points du premier. On s'attendait a un match crispé etant donné que j'avais la meilleure defense et la pire attaque. Et ba nan.

6me minute, l'adversaire marque par l'intermediaire de Zalayeta, replique seche de Guimaraes qui marque sur sa premier occasion a la 15eme minute. Deux tirs non cadrés de Zelayeta suivirent, mais on tenait bon et sur un service de Marsupilami (ex a marcos), Pelé (ex D.Guillaume Surprised ) marque un peu contre le cours du jeu Very Happy . Encore une occasion pour nos avdersaires, iedson cadre sa frappe mais mon gardien arrete brillament le ballon. Mi-temps, 2-1 mais pas tres logique. Les 25 minutes du retour de la pose furent encore a nos adversaires, mais on tenait bon, ils ont eu aucune occasions, seulement quelques dribles et hors jeux. Puis la reveil de mes joueurs pour n finir avec le match Laughing Shocked
71eme, Mémé cadre sa frappe mais le portier adverse Ramé bloque le tir. 73eme, Killer tire, mais le defenseur gauche Beto devie en corner. Mon habitul tireur Pelé (toujours le meme sunny ) frappe, Killer se venge du defenseur en ptrifiant le gardien. 3-1, c'etait bon. Encore une occasion pour nous a la 86eme, mais Barros ne cadre pas sa frappe. A la 91eme, Zalayeta marque un but, et on en restra la: 3-2
Le match etait assez equilibres, mais comme toujours on a pratiqué notre football samba, et noter adversaire a la nantaise. On a surtout gagner plus de duels
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 16:31

deplacement chez omclasse, les chocottes on les a Laughing
On analyse l'adversaire et on est bonifier sur le match
bon on domine le match, on se prend un 2-0, Anne LK se la fait reveelation du match et Ze Best finit le travail, 2-3 Cool
http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=654074
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 22 Avr à 17:21

Match essentiel au Morumbi, si on gagne on revient a deux points du 2eme qu'on accueille
http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=654080&compet=1
10 premieres minutes d'observation, pas trop agitées, juste une frappe hors cadre de Killer a la 5eme minute. Mon meilleur joueur Pelé passe au jeune attaquant la banane et prend a contre pied ramé a la 15eme. Encore de l'observation avant que LK, revelation du match precedant, ne marque sur une belle ouverture de Niark a la 25eme. On essaye d'agiter le match, mais bel arret de ramé sur un lob osé de Best. Le piege du hors jeu marche, les attaquants du patequipe s'y prennent a deux fois.
Mi temps, 2-0
Retour du vestiaire, et on plie defenetivement le match, passe de LK (encore ce pti jeune Smile ), Killer plie le match: 3-0. On se relache, et Barthez fait un arret avant d'encaisser un but, tout ca en dix minutes. Ce gardien a un niveau 93 mais est une vrai passoire Laughing . LK essaye de faire encore un doublé, mais frappe devissée. Patequipe pousse, but gag, 3-2. 3 frappes , 2 pour moi et 1 pour l'adversaire en fin de match ne change rien: on passe de la pire a la meilleure attaque en 3 matchs cheers
Bien que distancé par le 1er, la 2eme place est accessible, et recommence a tre l'objectif rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 13:57

Chacun son tour pour delivrer les matchs Laughing
Equipe du Rocher-Sao Paulo FC
on joue contre l'IA, une equipe qui est sur 4 defaites. Attention au rveil.
Les 15 premieres minutes sont equilibrées, mais personne ne cadre une frappe, et on se positionne une fois en hors-jeu Sad . Puis mon gardien que j'hsite encore a renommer PiedCarré encaisse un but sur la premiere frappe cadrée du match. On essaye de mettre la pression, mais la defense adverse se resserre, et nos adversaires se cree encore une occaz a la 34eme, hors-cadre. Sur une passe de Rhinoceros, Gyneco chevauche les adversaires et marque d'une frappe puissante dans l'angle droit, 1-1. Non content de ce nul, Gyneco plante une deuxieme but merité dans le temps aditionnel. Mi-temps, score logique, 1-2
On calme le jeu, les actions sont moins nombreuses et moins franches, a part peut-etre la frappe hors cadre de Gyneco a la 77eme
Score final, 1-2
on est deuxieme mais a 1 pt du 4me Sad
prochain match a domicile contre le 1er FC IWUY. Si on gagne on peut meme esperr le titre puisqu'on rviendrit a 1 point cheers
Revenir en haut Aller en bas
le footeux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 29 Avr à 0:23

j arrive pas a me connecter a defifoot
dsl sao polo, je sais que tu as deja fait ta strat mais je crois que je vais devoir attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Admin
Lomax


Nombre de messages : 235
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 27/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 29 Avr à 0:37

Personne n'arrive à se connecter No

Sans doute un cable qui a laché, une machine qui a sauté ou des travaux de voirie... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 29 Avr à 10:08

le footeux a écrit:
j arrive pas a me connecter a defifoot
dsl sao polo, je sais que tu as deja fait ta strat mais je crois que je vais devoir attendre demain
Surprised Mad
je vais porter plainte affraid
enfin non en fait Embarassed
mais par contre je recherche le buteur providentiel pour ce match....allez, ca sera un djeuns, il s'apelle Toto (comme ca tu connais un de mes titulaires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 29 Avr à 10:12

Lomax a écrit:
Personne n'arrive à se connecter No

Sans doute un cable qui a laché, une machine qui a sauté ou des travaux de voirie... pale
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:21

defifoot remarche, la tension augmente No
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 29 Avr à 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptySam 29 Avr à 20:32

Bon allez je vais le faire sunny
On a deux bonus et eux un amlus, ca commence bien Laughing
Killer dribbl la defense sur une passe de Mémé avant d'echouer lamentablement contre le gardien adverse a la 10eme minute. Notre defense protege bien, Etwili n'arrive pas a frapper, OKEWELL si.....mais frappe hors-cadre, tout comme Best 6-7 minutes plus tard, a la 25eme. Ensuite IWUY campe dans notre camp: on fait une faute, ils font plusieurs dribbles deroutants, mais surtout 1 frappe cardée, 2 passes contrées et un hors jeu. . Mais mon gardien se montre digne comme lors du precedent match, et n'encaisse pas un but qui aurait pu et meme du etre encaissé king .
Mi temps, 0-0
On prend les meme et on recomence, Killer echoue face a En Devenir, un gardien confirmé a son poste Suspect . Gernot, joueur adverse, se loupe aussi. 58eme, Toto nous delivre sur une passe du 4eme passeur du champ Pelé. Mais 10 minutes plus tard Citerne egalise logiquement. Killer marque a la 82eme, chaque action compte et il l'a compris cheers
Fin de match controlé, on est a 1 point du premier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 11:12

apres deux matchs nuls piteux, on de deplacait chez le néo 2eme, la consigne etait simple: jouer dans la profondeur. On commence a peine et Pelé appuie sa passe dans l'espace pour Killer qui marque en puissance. Pelé tente deux fois sa chance, mais la reussite n'y etait pas. On avait attaqué les 15 premiers minutes, il fallait en mettre un deuxieme a tout pris. Le jeu se calme, et il faudra que Killer vienne le ravivr avec deux frappes, sans effet.
Mi temps, 0-1, on risque d'etre decu de ne pas avoir mis le deuxieme.
Deuxieme mi temps, mes joueurs n font rien Shocked On pose le ballon, on fait tourner, le piege du hors jeu marche.... 0-1, score final, on aura la deuxiem place a l'issue de cette journée et ce coup ci avec au moins un point d'avanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Admin
Lomax


Nombre de messages : 235
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 27/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 20:15

Bravo, tu as ton destin entre tes mains désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 21:34

en effet Lomax, j'ia deux points d'avance sur le 3eme et 4 sur le 4eme!
j'espere une victoire de ce dernier contr FC IWUY, ainis si je gagne je passe 1r provisoirement a la différence de but cheers
en tout cas ca promet une fin de saison tendue tout ca, je suis pas du tout assuré d'etre 2eme mais suis le dernier a pouvoir empecher le sacre du footeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 18:35

je vai meme pas en parler, j'ai pas du tout la chance de FC IWUY (bravo pour son titre c'est quasi sur) et sur ce match je merite de gagner masi non. Et voila que si CCS gagne je suis plus deuxieme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 11:05

ma strategie contre omclasse:
http://www.defifoot.com/equipe/strategie.visu.php?id=1695695&idEquipe=546
mais je suis preneur de toute strategie offesnive car a vrai dire celle la m'a lair pourrie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Admin
Lomax


Nombre de messages : 235
Localisation : Seine et Marne - 77
Date d'inscription : 27/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 16:26

C'est une strat comme une autre, tu prends des risques Wink

Elle ne me parait pas si pourrie que ca, simplement j'espere que tu fais ca car tu es dos au mur, si ce n'est pas le cas, je trouve ca osé !
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 16:31

mon adversaire a toujours une strat offensive avec pressing donc strategiquement c'est le mieux a faire normalement Wink
mais mon probleme c'ets une bonne strat offensive pour le futur, car la je vais avoir :
bonus+strategie+bonus domicile
mon adversaire: malus strategie
et les effectifs sont pas comparables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 19:13

ca y est on monte en L1 on finit 2eme avec 5 points d'avance et
3 de retard Sad
http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=654119
Un assez bon match contre Mr LeMeilleur et qui se permet de traiter tout le monde de chevres, contre moi il a rien dit donc ce n'est pas une venegance personnelle mais bon lol!
La grosse satisfaction: lee volume de jeu de Best retrouvé, la confirmation du neo buteur Killer, Gyneco qui meme si il n'a pas aussi bien joué a tenu son match et Mémé a été plus adroit que avant. Bref plus de points positifs que dans le 3-0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sao Paulo FC

Sao Paulo FC


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 19:14

par contre ca a encore du etre a Marsupilami a faire le travail en defnse, je trouve pas la bonne recette mais il le faut car il ne pourra pas tenir une saison comme cette fin de saison depuis la retraite de Rhinoceros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» Le championnat
» Le championnat
» Le championnat
» Le Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la chambre 3 :: Championnats :: Pays Cornerra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser