| Coupe du sushi d'or I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mfourmy
| Sujet: Coupe du sushi d'or I Ven 27 Jan à 21:16 | |
| L'objectif de cette coupe est de regrouper des équipes de L1 de différentes chambres. Je n'ai pas vu grand monde de connu, et face à des équipes de L1, je n'ai pas beaucoup d'espoir dans cette coupe
Groupe 3 PickyTeam en L1 Balonny LHISTOIRE en L1 Galand l'A.S Anet en L1 Cornerra FC RENNES BZH en L1 Balonny | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Coupe du sushi d'or I Lun 30 Jan à 17:25 | |
| C'est incroyable !!! pour la 1è journée, la pickyTeam a écrasé l'équipe LHISTOIRE 3 à 0 et voilà que pour la 2è journée, nous nous imposons 4 à 1 face au FC RENNES BZH 7 buts en 2 matchs, alors qu'en championnat, on en met pas un Ah oui, je rappelle que ce ne sont que des équipes de L1 | |
|
| |
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du sushi d'or I Lun 30 Jan à 19:50 | |
| Mfourmy, la grande classe en coupe manager | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Coupe du sushi d'or I Mar 7 Fév à 22:06 | |
| Bon, j'vous ai épargné de ma petite défaite 1 à 0 face à l'A.S Anet. Mais je n'oublie pas de par ler de ma victoire (la revanche) face à cette même équipe 1 à 0, aussi ! Bref, 3V 1D, nous sommes bien parti pour nous qualifier pour les 8è de finale | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Coupe du sushi d'or I Mer 15 Fév à 14:13 | |
| Tu parles qu'on est bien parti Je perds les 2 derniers matchs 2 à 1 ... résultat 3V 3N Alors que nous avions mis 7 buts en 2 matchs, là on fait plus rien ... reste à attendre le dernier match de notre poule pour savoir si on continue l'aventure. | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Coupe du sushi d'or I Lun 20 Fév à 15:51 | |
| Et bien, je viens de me rendre compte que j'ai été lachement éliminé de cette coupe. Après un départ sur les chapeaux de roues, nous avons tout perdu, et nous étions dépendant d'une équipe de notre poule pour la 2è place. Aujourd'hui, je constate que j'ai simplement été éliminé. Je n'ai même pas reçu de message de la part de defifoot, c'est dommage | |
|
| |
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du sushi d'or I Lun 20 Fév à 15:59 | |
| Es tu sur que le tour en cours est fini ? | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Coupe du sushi d'or I Mar 21 Fév à 12:47 | |
| Ah bah oui, le tour suivant a commencé, donc le précédent est finit.
Mais c'est pas la 1ère fois que je constate que la fin d'une coupe managers n'est pas accompagnés d'un message. Pour la coupe Chambre 3, j'avais perdu la finale et rien, pouf après le match la coupe etait archivé et y avait plus rien à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du sushi d'or I | |
| |
|
| |
| Coupe du sushi d'or I | |
|