| Le championnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Le championnat Dim 26 Mar à 20:02 | |
| Nouvelle saison, c'est parti | |
|
| |
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le championnat Dim 26 Mar à 20:06 | |
| Et pour commencer un très bon résultat face au revenant Montpellier : Les Caribous 3-0 Montpellier | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Le championnat Lun 27 Mar à 21:31 | |
| Nous on commence avec une défaite 2 à 1 face à l'équipe de phil_tpz | |
|
| |
phil_tpz
Nombre de messages : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le championnat Mar 28 Mar à 11:26 | |
| - mfourmy a écrit:
- Nous on commence avec une défaite 2 à 1 face à l'équipe de phil_tpz
desole mfourmy. J'espere que tu vas te rattraper... bonne saison a tous phil | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Le championnat Mar 28 Mar à 13:21 | |
| y a pas de pb Vous avez vu ça : vivement la 3 mi tem (1) 3 - 0 FC Pleurtuit (10) Rude défaite du FFC pleurtuit qui se retrouve 10è incroyable | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Sam 22 Avr à 21:17 | |
| Nous voila a la moitié du championnat ! C'est très serré en tete puisque les 3 premiers se tiennent en 2pts ! C'est la meme chose en bas de classement puisque les 4 derniers se tiennent aussi en 2pts On va avoir une seconde partie de championnat passionante Je suis pour l'instant quasiment sur de me maintenir | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Mer 17 Mai à 17:07 | |
| La saison s'acheve bientot ! On connait déja le nom du champion : le Fc Pleurtuit et son dauphin Phil . je termine une nouvelle fois 3e égalité de point avec Phil ... tu as intéret a gagner la coupe Elite | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 18 Mai à 11:05 | |
| le FC Pleurtuit encore champion Dommage matrix_killers pour cette saison, mais toi aussi tu as une équipe de champions, avec phil et Lomax ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Ven 19 Mai à 0:32 | |
| C'est dommage, j'ai quelques regrets sur les matches contre le FC Pleurtuit et la BTA. On se fait rejoindre en fin de match, et ces points là me manquent aujourd'hui pour avoir l'élite Enfin je finis comme j'ai commencé, par un 3-0 Et puis consolation : Matrix Killers va sans doute etre meilleur buteur pour la 2e année de suite. On a comme la saison passée la meilleure attaque, mais la défense, quelle passeoire | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Sam 27 Mai à 13:24 | |
| Bon et bien pour Les Caribous ca ne pouvait pas mieux commencer, deux matches deux victoires, avec une attaque déjà en pleine forme | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Le championnat Lun 29 Mai à 11:48 | |
| et pour nous 2è défaite pas vraiment méritée et maintenant nous jouons contre le FC Pleurtuit | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Lun 29 Mai à 21:27 | |
| Courage Mfourmy, ca m'arrangerait que tu le battes vu que je le joue après Et 3 sur 3 pour les Caribous | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Le championnat Mer 31 Mai à 10:50 | |
| Lomax, la balle est dans ton camp. Nous venons de ramener nos 3 1ers points | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Mer 31 Mai à 14:15 | |
| 3 sur 3 pour mon équipe également avec pour l'instant aucun but encaissés | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Dim 16 Juil à 22:58 | |
| Bon voila le championnat fini, je bats mon record de points, et je n'en suis pas peu fier Je félicite également la constance de Phil_tpz qui finit encore une fois 2e et qui rejouera donc l'élite. Petite pensée pour Mfourmy qui descend en L2 mais pour mieux remonter, j'en suis persuadé ! C'est un mal pour un bien, et il vaut sans doute mieux cela que d'errer éternellement dans le ventre mou de la L1. Bonnes vacances | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Lun 17 Juil à 13:03 | |
| Pour moi ce fut une saison très dur puisque j'étais relégable a 4 journées de la fin ... mais on a réussi a s'en sortir grace a des gros matchs en fin de saison ... Aucun doute pour mfourmy il va rebondir en L2 et on le retrouvera la saison prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le championnat | |
| |
|
| |
| Le championnat | |
|