| Le Championnat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Championnat Dim 16 Juil à 22:55 | |
| Tu sais Footytom, le yoyo L2-L1 je connais bien Si tu veux un conseil, engage des très jeunes dans ton équipe si tu n'en as pas, et fais les jouer régulièrement. Plus tard, ils seront de grands joueurs que tu pourras revendre pour cher. Et apres, tu en recruteras des meilleurs... c'est ce que j'ai fait, et aujourd'hui ca marche plutot bien ! Donc surtout pas de désespoir, mais si tu ne trouves pas de solutions, n'hésite pas à chambouler radicalement ton équipe, car meme si tu mettras peut etre longtemps a arriver au top, une fois la haut, tu ne descendras plus | |
|
| |
Footytom
| Sujet: Re: Le Championnat Lun 17 Juil à 15:17 | |
| - Lomax a écrit:
- Tu sais Footytom, le yoyo L2-L1 je connais bien
Si tu veux un conseil, engage des très jeunes dans ton équipe si tu n'en as pas, et fais les jouer régulièrement.
Plus tard, ils seront de grands joueurs que tu pourras revendre pour cher. Et apres, tu en recruteras des meilleurs... c'est ce que j'ai fait, et aujourd'hui ca marche plutot bien !
Donc surtout pas de désespoir, mais si tu ne trouves pas de solutions, n'hésite pas à chambouler radicalement ton équipe, car meme si tu mettras peut etre longtemps a arriver au top, une fois la haut, tu ne descendras plus Salut Lomax, Merci du conseil, je prend note... Le miracle n'a pas eût lieu, alors nous allons jouer en L2 la saison 23. Nous allons prendre du poil de la bête et nous renforcer à tout point de vue... Clein d'oeuil à Freb pour sa disponibilité et et son aide Footy | |
|
| |
Footytom
| Sujet: Re: Le Championnat Dim 30 Juil à 0:21 | |
| Salut à tous,
C'est une saison bien difficile qui s'annonce et le choix de l'objectif nous ait imposé : rester en L2
Ce sera bien difficile vu que notre effectif reste restraint et que nos finances sont faibles. Mais... Nous sommes un petit club qui remonte la tête de temps en temps mais la route est longue et je compte bien le mettre en haut de l'affiche...
Satisfaction pour la L1 où les anciens reviennent au top car le travail paye à la longue et ce sont des exemples à suivre pour le moral...
Bonne continuation à tous et longue route...
Have fun , have défifoot
Footy | |
|
| |
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Championnat Dim 30 Juil à 12:50 | |
| Bonne chance Footy, et bonne route pour ce nouveau championnat | |
|
| |
billboquet
Nombre de messages : 2 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le Championnat Mer 23 Aoû à 14:27 | |
| salut à tous,
Bonne saison à tous et surtout aux anciens.
J'ai rejoint Footy en L2. Le championnat est très serré. 4 équipes dont la mienne jouent la montée. J'avoue que je suis un peu septique sur mes chances puisque je viens de prendre un 4-0 face au leader.
Enfin, on fera les comptes en fin de saison... | |
|
| |
Footytom
| Sujet: Re: Le Championnat Ven 15 Sep à 20:36 | |
| Salut à tous,
Et bien voilà, une nouvelle saison qui démarre et pour ma part, pas trés fort...
Je vais bientôt déménager et je suis en train de construire, alors dur dur de suivre et d'être présent...Si je n'ais pas de problème au déménagement, je reste et persiste, malgré mon manque de temps, sur défifoot. Un passage à vide depuis deux saisons et c'est pas fini, mais je m'accroche...Désolé d'avance si je fait le stric minimum sur le site, mais mon objectif est de ne pas faire sombrer mon équipe, ce qui va être dur de réaliser, vu que je me connecte que pour faire mes matchs. Enfin bonne saison à tous et have fun, have defifoot...
Amicalement Footy
Ps Bravo à tous les vainqueurs des ligues ainsi qu'aux vainqueurs des coupes | |
|
| |
billboquet
Nombre de messages : 2 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le Championnat Sam 16 Sep à 0:10 | |
| Salut Footy et les autres, Pour moi aussi la saison commence pas terrible...mais bon! Je te souhaite un bon déménagement, Footy et on espère te retrouver en pleine possession de tes moyens sur Défiffot. Bonne saison à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Championnat | |
| |
|
| |
| Le Championnat | |
|