| Le championnat | |
|
+4phil_tpz menestrel01 mfourmy Lomax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Ven 10 Fév à 21:06 | |
| - ferdinaldo a écrit:
- hé hé j'ai un peu zappé défifoot car j'avais trop de jeux à gérer mais celà va mieux ...
D'ailleurs tu as fait match nul contre moi 1-1 !! Avec un grand match de ton gardien puisque j'ai eu 7 occasions | |
|
| |
phil_tpz
Nombre de messages : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le championnat Sam 11 Fév à 1:35 | |
| Salut a tous... bon ben ce debut de saison ne nous reussit pas : 3 nuls et 2 defaites (la derniere contre FC Pleurtuit... match joue dans les premiers! eh oui ! merci anniekine ) a croire que la coupe de etats de marcos nous a completement ramolis... prochain adversaire : mon ami Ferdinaldo!!! comme Parisnaldo est en grande forme en ce moment, je crois que ca ne va pas etre une partie de plaisir. Mais on va s'accrocher... phil | |
|
| |
phil_tpz
Nombre de messages : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le championnat Dim 12 Fév à 13:55 | |
| Effectivement Phil, ce n'était pas Ferdinaldo, mais belle victoire à l'extérieur tout de même Quant aux Caribous, tout roule, puis nous nous imposons 3-1 face à Ludo, il est vrai beaucoup aidé par le carton rouge | |
|
| |
phil_tpz
| |
| |
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le championnat Dim 12 Fév à 21:20 | |
| Merci ca fait plaisir J'espère aussi que ca continuera, en tout cas je suis parti pour battre mon record de buts marqués en L1 | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Le championnat Mer 15 Fév à 12:34 | |
| m'enfin pas pour la différence de buts, après ta défaite face à jockey j'me moque, j'me moque, mais moi, j'viens de prendre une superbe claque par Matrix_killers. Un bon gros 3 à 0 qui calme bien. Encore une saison difficile pour la PickyTeam | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Mer 15 Fév à 13:01 | |
| | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Mer 15 Fév à 13:40 | |
| C'est vrai que Jockey m'a mis une belle claque, bravo a lui | |
|
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Le championnat Mar 28 Fév à 15:55 | |
| J10 Je m'impose de justesse face à LVR, dans le match pour le maintien. Malgré 12 occasions de but, nous ne gagnons que 1 à 0.
Prochain match face à Lomax et ses Caribou en forme olympique. Après le match aller (revanche de la coupe Découpe), le match retour sera t'il l'occasion de prendre ta revanche de la défaite Blackburn - Aston Villa en 1ère league ? | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Mar 28 Fév à 16:08 | |
| - mfourmy a écrit:
- Prochain match face à Lomax et ses Caribou en forme olympique.
Après le match aller (revanche de la coupe Découpe), le match retour sera t'il l'occasion de prendre ta revanche de la défaite Blackburn - Aston Villa en 1ère league ? Je dirai qu'on retrouve la forme Ca promet d'être un beau match, du moins je l'espère ! En tout cas, je suis plutot pessimiste car pour cette journée, que des victoires à l'extérieur En tout cas belle opération pour toi, cela resserre encore un peu plus tout le classement ! Pour ma part, j'ai eu le plaisir de battre l'homme en forme du moment, j'ai nommé Minux D'ailleurs Ferdinaldo a volé sa strat pour cette journée | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Mer 1 Mar à 13:44 | |
| Moi depuis la mise en place du nouveau moteur rien ne va plus ... j'ai pris 6 buts en 3 journées et que 1 point ... Va falloir réagir et vite ! | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Mer 1 Mar à 13:46 | |
| Rien ne presse mon petit Matrix, rien ne presse | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 16 Mar à 19:40 | |
| Avant dernier match, à domicile, face au concurrent le plus direct qui soit Espérons que le Dieu Défifoot sera avec nous, car en cas de victoire, je pense que le titre nous tendrait les bras... | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 16 Mar à 19:44 | |
| Pour espérer encore etre 2e il ne faut pas qu'il y est match nul ... et encore ca parait vraiment très peu probable que j'arrive a accrocher cette place pour la coupe Elite ... | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 16 Mar à 19:55 | |
| Bon déjà si je le bats, derriere c'est tout a fait jouable, puisque je crois que c'est Ludo qui finit contre lui | |
|
| |
matrix_killers
| |
| |
mfourmy
| Sujet: Re: Le championnat Ven 17 Mar à 13:18 | |
| - matrix_killers a écrit:
- Pour espérer encore etre 2e il ne faut pas qu'il y est match nul ... et encore ca parait vraiment très peu probable que j'arrive a accrocher cette place pour la coupe Elite ...
Le vainqueur de la coupe Elite n'a pas de place attribuée pour l'édition suivante ? | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Ven 17 Mar à 19:03 | |
| Pas encore ! Ca sera fait a partir de la saison prochaine je crois ! Mais ca voudrait dire que le 2e du championnat n'aurait rien... sauf si le vainqueur de la coupe élite est 1er ou 2e de son championnat... | |
|
| |
matrix_killers
| |
| |
phil_tpz
| Sujet: Re: Le championnat Ven 17 Mar à 22:09 | |
| Je voulais saluer en avant-premiere notre grand LOMAX qui va certainement etre CHAMPION de L1 Balonny... Hip Hip Hip Hourra !!! phil - matrix_killers a écrit:
- Lomax a écrit:
- Pas encore !
Ca sera fait a partir de la saison prochaine je crois !
Mais ca voudrait dire que le 2e du championnat n'aurait rien... sauf si le vainqueur de la coupe élite est 1er ou 2e de son championnat... C'est pas juste je l'a gagne et j'ai pas de place attribué | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Ven 17 Mar à 23:32 | |
| Oui bravo Lomax tu as fait une magnifique saison J'espère que tu ne représentera bien pour le coupe Elite Bon moi je vais me contenter de mon titre de vainqueur de la coupe Elite ... | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Ven 17 Mar à 23:34 | |
| Merci à vous deux ! C'est vrai que je n'attendais pas une telle saison, surtout une telle attaque - matrix_killers a écrit:
Bon moi je vais me contenter de mon titre de vainqueur de la coupe Elite ... Ouais seulement dure la vie ... | |
|
| |
matrix_killers
| Sujet: Re: Le championnat Mar 21 Mar à 21:19 | |
| Lomax tu viens de battre le record de points en L1 Balonny avec 40 pts ! Bravo | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Mer 22 Mar à 4:32 | |
| Oui j'ai vu ca L'ancien record était détenu par Ferdinaldo, avec 39 points, lors de la saison 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le championnat | |
| |
|
| |
| Le championnat | |
|