| Le championnat | |
|
+4Cyrille roger federer Sao Paulo FC Lomax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roger federer
| Sujet: Re: Le championnat Sam 11 Fév à 21:36 | |
| qui a dit que j'étais mal parti??? | |
|
| |
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le championnat Sam 11 Fév à 23:55 | |
| Félicitations Roger, beau début de saison | |
|
| |
roger federer
| Sujet: Re: Le championnat Dim 12 Fév à 15:59 | |
| nous nous sommes bien repris en effet. merci. | |
|
| |
Cyrille
| Sujet: Re: Le championnat Lun 13 Fév à 23:19 | |
| Me voici me voilà ! Pff cette période d'exam m'a totalement achevé et à presque même eu raison de mes performances défifootales ! Loin de son meilleur niveau mon équipe a bien du mal à faire respecter son rôle de double championne en titre... Comme on dit si bien : C'est pas Noël tous les jours | |
|
| |
Lomax Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : Seine et Marne - 77 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le championnat Mar 14 Fév à 3:49 | |
| Re-bienvenue parmi nous Cyrille | |
|
| |
Cyrille
| Sujet: Re: Le championnat Mer 15 Fév à 17:29 | |
| | |
|
| |
Sao Paulo FC
Nombre de messages : 262 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le championnat Mar 21 Fév à 22:12 | |
| | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Mer 22 Fév à 17:58 | |
| bon allez, en 20 jours ca va bouger: - 3 achats, noms connus, un petit coucou aux deux managers (non non pas au joueur libre!) - 3 ventes, de preference Letizi (il a trouvé preneur normalement,), Aureliano (il e trouvera aisement 1) et Cech (prix minimal, c'est une occaz) | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Mer 22 Fév à 19:12 | |
| J'ai hate de voir la nouvelle tete du Sao Paulo FC | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Mer 22 Fév à 19:30 | |
| merci. Il faut retrouver la forme de mes 5 premiers matchs officiels avec l'equipe (3 victoires 2 nuls) pour esperer ne pas etre ridicule. voici le profil des joueurs qui devraient etre achetés: - defenseur de envirn 23 ans avec environ 78 de niveau - attaquant de 21 ans avec environ 67 de niveau - milieu de 18 ans avec environ 55 de niveau (prevision) de tres bons jeunes en sorte. Avc nos ventes, les dependes seront environ nulles | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Sam 25 Fév à 17:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Mer 1 Mar à 22:13 | |
| | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 2 Mar à 1:15 | |
| Quoiqu'il arrive, courage | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 2 Mar à 18:11 | |
| | |
|
| |
Cyrille
| Sujet: Re: Le championnat Ven 3 Mar à 20:50 | |
| Pour ma part mes guerries galactiques ont peut être enfin retrouvé les piles de leurs sabres lasers, du moins ils ont trouvé enfin le chemin des filets et on s'impose enfin 2-0 à l'extérieur face au 1er relegable, autant dire que cette victoire est d'une importance capitale Désormais on aura au pire une avance de 4 points sur le 1er relegable... Le maintient n'est pas assuré mais on a fait un bon pas dans sa direction... De bonne augure avant de recevoir l'ogre guillaume, duquel je suis à des années lumières pour pouvoir espérer rivaliser cette saison | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Ven 3 Mar à 21:17 | |
| ta victoire fait mal et celle de ManUtd aussi | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Sam 4 Mar à 0:11 | |
| | |
|
| |
Lomax Admin
| Sujet: Re: Le championnat Sam 4 Mar à 0:15 | |
| pas de chance | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Sam 4 Mar à 14:08 | |
| a partir de mainteant le maintien n'est plus un objectif, cette fin de saison sera 5 matchs test apres la defaite 3-0 chez papaalien. je vous dis deja a dans 2 saisons | |
|
| |
le footeux
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 9 Mar à 22:31 | |
| Tu sais, ce championnat est vraiment très très relevé. Il faut beaucoup de chance a 1 promu pour ce maintenir. Je sais de quoi je parle, j y etais , il y a 3 saisons. J etais promu en compagnie de AS Brebis killer, qui lui, a réussi a se maintenir et n est plus descendu depuis. J en profite pour lui faire 1 ptit coucou . Pour ma part, j ai ensuite fini 6e en L2, puis 4e et cette saison je suis actuellement 3e mais legerement decroché. J espère vraiment pouvoir rejoindre ce championnat au plus vite car l ambiance y est formidable. A bientot | |
|
| |
le footeux
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 9 Mar à 22:32 | |
| Tu sais, ce championnat est vraiment très très relevé. Il faut beaucoup de chance a 1 promu pour ce maintenir. Je sais de quoi je parle, j y etais , il y a 3 saisons. J etais promu en compagnie de AS Brebis killer, qui lui, a réussi a se maintenir et n est plus descendu depuis. J en profite pour lui faire 1 ptit coucou . Pour ma part, j ai ensuite fini 6e en L2, puis 4e et cette saison je suis actuellement 3e mais legerement decroché. J espère vraiment pouvoir rejoindre ce championnat au plus vite car l ambiance y est formidable. A bientot | |
|
| |
Sao Paulo FC
| Sujet: Re: Le championnat Dim 26 Mar à 19:07 | |
| | |
|
| |
roger federer
| Sujet: Re: Le championnat Lun 27 Mar à 1:40 | |
| premier match en L2 contre Sao Paulo FC. 1-1 un match nul qui nous laisse espèrer une bonne saison. nous avons dominé ce match sans le gagner dommage. je viens d'intégrer 3 jeunes pas très bons a première vue mais qui seront très intéressant dans 5-6 ans.
bonne saison à tous. | |
|
| |
roger federer
| Sujet: Re: Le championnat Jeu 30 Mar à 20:09 | |
| 2e journée.
encore des points perdu contre bayonne. 2-2 chez nous. dommage.
nous avons montré sur ces 2 premiers matchs notre excellent niveau. reste à scorer et la L1 nous ouvre les bras sans vouloir etre trop gonflé! | |
|
| |
baudax
| Sujet: Bonjour à vous Dim 2 Avr à 10:51 | |
| Salut je me présente je suis Baudax et je suis en L3 Cornera. C'est mon second compte car j'en ais un aussi en l2 balonny en 26.
Je suis content de rejoindre cette chambre qui à l'air dynamique. Pas de panique question résultat à avoir car j'ais une équipe de M****
En tous cas je vais prendre plaisir à construire quelque chose et participer avec vous à l'ambiance de cette chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le championnat | |
| |
|
| |
| Le championnat | |
|